12.1.12

La Pen, présidente de la R.F.! oui, c'est possible

... c'est possible. Oui c'est possible que M. LE PEN Junior - comme ce le fut pour G.W. BUSH Junior (et même à deux reprises) - soit élu(e) Président(e) en 2012 en France. Dans Notre France, celle que nous connaissons...! mais la connaissons-nous vraiment et véritablement cette France là ? En tous cas personnellement à ce compte là, je ne suis pas prêt d'y revenir dans ma / douce France / doux pays de mon enfance / ...
Je ne dis pas cela pour faire peur ou pour provoquer, je le pense vraiment comme une probabilité, certes non pas forte, plutôt faible, mais possible tout à fait. A ce jour en tous cas et on verra que dans les semaines qui viennent l'hypothèse aujourd'hui aberrente et/ou scandaleuse va fleurir*. L'horreur ! On y va tout droit. Vive Barcelone car à tout prendre RAJOY+MAS ce n'est pas génial, mais comparé à...
*et même peut-être l'hypothèse d'un duel Le Pen/Bayrou au 2° tour

Aucun commentaire: