1.1.10

Embrassons-nous fol vil

"Rebond des bourses en 2009..." "Progression du CAC 40 de 22,3% en 2009..."Bonne Année, Bonne Année, oui BONNE ANNÉE à ... mais à Nous Tous finalement qui avons SU préserver et "valoriser" toutes nos économies, "investir" sciemment dans les high-produits-hedge-trusts-funds toxico dépendants, nous en mettre plein les poches, tranquille, profitant de l'argent de ces gouvernements bien naïfs qui ont cru à notre perte et nous ont "sauvés" ah ah ah "à bon compte" (belle expression non?) Alors oui, Bonne Année et surtout CONTINUONS LE COMBAT sur cette belle lancée de 2008-2009 et préparons la prochaine crise "systémique" (je rigole je rigole) pour le courant de l'année 2010... Disons, période été/rentrée, cela paraît clairement la fenêtre de tir la plus opportune. Car il faut ANTICIPER notre renflouement, avec tout ce qu'on s'apprête à brûler sur les feux incandescents de la joie spéculative indes/impres/criptible pour la deuxième vague prometteuse. Le pied 2010, le pied ! Et le chômage, en France, qui n'est même pas foutu de "progresser" autant que le CAC 40 : 22,1% en 2009, seulement ! Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir encouragé - double mouvement systémique là aussi, encourager le chômage et décourager l'emploi - mais ils sont vraiment trop nuls, même pas capables de réussir un échec ! Allez, encore un petit effort, on y est presque...
Enfin 2010 est là, et tout va s'amplifier avec, bien en perspective, le BUT à atteindre : " Gagner plus en étant moins * ". Et surtout, Ensemble (Ensemble = Entre Nous).
2010, l'année du RENOUVEAU comme il dit. Un peu comme dans la chanson : / for me, for me, for-mi-dable / Mais renouveau, nouvelle France, tout ca... je ne sais pas bien, mais ca a de drôles de relents, non?

*moins nombreux bien entendu

Aucun commentaire: